VILLEPINTE Expositions

VILLEPINTE Expositions

Rotary Club N° 28561 créé en 1991

PRESIDENCE 2019 / 2010

ROTARY CLUB VILLEPINTE EXPOSITIONS —

 

A LIRE :

 

Clique >>LA COM DU DISTRICT

 

 

du Gouverneur Maxime BLOT

 

JUIN  2020

 

 

-----------------------------

 

Juin : mois des « amicales du Rotary »

 Chères amies, chers amis,

 Juin est le mois des «amicales du Rotary », professionnelles ou de loisirs. Pour le Rotary, ces amicales permettent de partager un intérêt commun pour un loisir, un sport, un hobby ou une profession avec l’objectif de favoriser l’épanouissement et le développement de leurs membres. De nombreux Rotariens du District sont adhérents de ces amicales. Alors si vous souhaitez partager votre passion avec des ami(e)s qui ont les mêmes valeurs, n’hésitez pas rejoignez l’amicale qui correspond à vos attentes ou mobilisez-vous pour en créer une qui  viendra s’ajouter aux 88 enregistrées dans le monde.

Ce n’est pas une amicale, mais presque ! J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer la  création du CIP France – Inde en date du 3 juin. Je remercie l’ami Cannabirane (RC Le Bourget  Aulnay sous Bois) pour cette très belle initiative et, avec son équipe , je suis certain qu’un très bel avenir s’ouvre à ce CIP. Félicitations à Cannabirane et à son équipe pour leur engagement.  

 

Juin, c’est aussi celui où la roue du Rotary tourne. Mon mandat se termine le 30 juin, et je veux ici, remercier toutes les Rotariennes et tous les Rotariens du District pour tout ce que nous avons fait ensemble durant cette année, riche, intense et inattendue. Merci pour ce que nous avons partagé. Merci pour les défis que nous avons relevés. Merci à l’équipe du District pour son soutien sans faille et son aide pour assurer la « continuité » lorsque nous avons été confinés.

 

Au moment de « passer la main » à l’ami Gérard Poirier, je propose à nouveau aux Président(e)s et aux responsables des programmes du District une rencontre virtuelle ce vendredi 26 juin, de 18h00 à 19h30 pour, dans un premier temps, donner la parole aux Président(e)s afin d’échanger sur la manière dont le club a abordé cette fin d’année ainsi que la passation de pouvoirs. Dans un second temps, nous ferons le point avec Pierre Hageman sur l’opération « Rotary Aide TPE » puis je terminerai avec quelques mots de conclusion.

 

Lorsque la roue aura tourné, continuons ensemble à oeuvrer pour que « Le Rotary connecte le monde », mais aussi, pour que « Le Rotary ouvre des opportunités » afin que notre mouvement, auquel nous sommes tous attachés, ait un bel avenir, solide et pérenne, et que le monde soit plus beau.

Je vous remercie pour votre attention.

Prenez soin de vous et de vos familles. Protégez-vous !

Avec toutes mes amitiés.

Maxime Blot

 

 

Partager cette page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :