VILLEPINTE Expositions

ROTARY CLUB VILLEPINTE EXPOSITIONS — ACTION SANTE

Objet : Professeur Cabrol

Mes chers amis,

Si certains connaissent mon engagement vis-à-vis du don d’organes, mon travail d’information avec le professeur Cabrol, pendant presque 20 ans, d’autres l’ignorent.

Je ne pouvais pas, ne pas lui rendre hommage en ce jour.

Aujourd’hui un grand homme nous a quitté, le professeur Christian Cabrol, aussi bien pour sa qualité d’homme, de chirurgien de génie que par sa taille.
Je pense à tous ces enfants, à toutes ces femmes et hommes à qui il a redonné la vie. Il a ouvert, avec d’autres, la voie de la transplantation cardiaque et aujourd’hui, beaucoup ont suivi leur exemple car « le don d’organes est un geste d’amour, ce n’est pas triste c’est au contraire l’Espoir d’une vie !

De plus c’est un peu grâce à vous, Mr Cabrol, que je suis rentrée au Rotary, car si j’ai fait connaissance avec le club de Villepinte c’était pour faire une action rotarienne et aider l’association dont je m’occupais, à titre du département : France Adot 93 ( association pour le don d’organes et de tissus humains), afin que je puisse continuer ma mission

Alors, Merci, Mr Cabrol,  pour tout.
Chantal Pothier

SANTE  /  FLASH INFO / HOMMAGE à Claude CABROL

SANTE

Eradication de la polio

Depuis notre première campagne de vaccination d'enfants

aux Philippines en 1979,

le Rotary et ses partenaires ont réduit

le nombre de cas de polio de 99.9 %.

SANTE  /  FLASH INFO / HOMMAGE à Claude CABROL